19095619_1414690225256145_1343464460755565017_o

Le Globe trotteur Varois

LeVarois (ou Quentin, pour les intimes). Vous l’avez très certainement croisé sans le savoir en bas de chez vous, lors de l’un de vos concerts préférés, dans l’un des restaurants de la Côte d’Azur, lors d’une activité ou encore dans votre magasin favoris. D’ailleurs, probablement qu’à l’heure à laquelle vous lisez ces lignes, il soit en train de tester un nouvel hébergement ou une nouvelle (bonne) adresse de Toulon, Saint-Tropez ou encore Saint-Raphaël.

18155901_1368814303177071_7296621637343406214_o

LeVarois, un amoureux du Var

Son métier, c’est blogueur. Sa passion, c’est de partager ses aventures et ses bons plans dans le département du Var. Rien (ou presque) n’échappe à Quentin, qui voue une passion parfois démesurée à son département préféré. En véritable explorateur urbain (mais pas que), il suit de près comme de loin l’actualité quotidienne de proximité.

 

Un dénicheur de bonnes adresses à Toulon et ailleurs

Ce qui l’anime le plus, c’est de découvrir des bonnes adresses en Provence ou sur la Côte d’Azur, entre Marseille et Nice. Que ce soit pour les touristes de passage ou les locaux qui sont là à l’année, il partage ses coups de cœur, ses aventures insolites et ses découvertes. Cela peut être un restaurant qui propose des brunchs à Toulon, une entreprise de location de trottinettes électriques dans le Massif de l’Estérel ou encore un « escape game » à La Garde.

Et pour en faire profiter ses nombreux lecteurs quotidiens, il organise très régulièrement des jeux concours comme avec le Festival du Château, le Circuit du Castellet ou encore l’Espace Malraux de Six-Fours.

 

La découverte des activités de loisirs

Vous pensez tout connaître du Var ? Détrompez-vous, il y a forcément des idées de sorties et d’activités insolites qui ne vous viennent pas à l’esprit lorsque vous recevez vos amis en vacances. Et justement, c’est pour cette raison que LEVAROIS teste pour vous plages, bars et autres activités touristiques.

 

Comment suivre Quentin ?

Le plus simple reste sûrement de le faire via son blog, LeVarois, ou encore grâce aux réseaux sociaux :

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *